Le journal de MusicOlique

Commençons par le commencement

Alors voilà je me suis rendue compte que je n’avais pas encore écrit à son sujet…

Le jour de mon anniversaire (soit le 30 juillet) j’ai commencé à parler à une nana bien sympathique. Depuis ce jour là nous nous envoyons pas mal de SMS par jour et on s’appelle de temps à autres…

Nous nous sommes vu lundi 3 aout, elle est très charmante. Je crois que je suis sous son charme depuis ce jour là.

Nous nous sommes revue aujourd’hui, elle sait que je ne suis pas prête pour une histoire d’Amour, par contre je ne serais pas contre un bout d’aventure avec elle.
Ce soir quand elle est partie j’ai failli l’embrasser mais j’ai eu comme l’impression qu’elle ne voulait pas. Je lui ai envoyé un SMS j’attends sa réponse mais là vu l’heure (3h45) je suppose qu’elle doit dormir à cette heure là.

Moi qui ne me pensais pas capable de craquer pour quelqu’un maintenant hé bien je me suis trompée. Ah non, je ne suis pas amoureuse juste envoutée / sous son charme complètement. Je me sens différente quand je suis avec elle si on compare comment j’étais quand j’étais avec mon exe…

On verra bien la suite de cette rencontre et cet échange de SMS.
Je dois avouer que le jour de notre première rencontre j’étais pas mal stressée je me demandais si j’étais lez bi ou hétéro avec erreur de parcours. hé bien je suis sure d’une chose je ne suis pas hétéro avec erreur de parcourt et je pense très sérieusement être bi.

J’ai réussi à en parler à une amie (je crois que je vais finir par la considérer comme ma meilleure amie, mais j’ai encore un peu de mal puisque c’est une amie de mon exe mais franchement cette amie "M" est géniale !!)
Je lui ai avoué que je craque littéralement pour mon ancien chef. Mon cœur fait boum boum quand je le vois ou pense à lui. :/