Ma tête et mon coeur
Aujourd’hui j’ai été chez le psychiatre que je n’avais pas vu depuis avril et qu’entre temps j’ai été en arrêt maladie j’ai vu le professeur là bas car il été en vacances du coup pas mal de choses à dire.
Dans la salle d’attente j’ai pris un carnet dans mon sac et j’ai écris ce qui me passait par la tête et je me suis rendue compte comment expliquer ce que je vis / ressens c’est comme si ma tête n’était pas comme mon cœur veut que je sois ma tête contrôle tout et ne m’autorise pas d’être comme mon cœur (et donc ma raison) veut être.
Je ne sais pas si c’est compréhensible d’autant plus vu l’heure tardive (apéro :) )
Bref, je suis passée par toutes les humeurs là bas. Finalement j’ai décidé de continuer le traitement pour l’instant j’ai peur d’arrêter bien que j’ai très envie mais j’ai pas envie de refaire un gros down alors bon je continue.
J’ai parlé à ma mère, qui est au courant que je suis suivi. Je lui ai expliqué la bipolarité mais surtout moi comment je vis mes journée et elle a eu l’air de comprendre et d’être surprise de me savoir dans ce cheminement là (je pourrais même qualifier ça de souffrance...) Du coup c’est plutôt cool elle saura peut être me calmer au lieu de m’énerver encore un peu plus la prochaine fois :) .