Le journal de MusicOlique

Oups

Hier matin, j’ai vu mon client. Celui qui me plait mais dont je n’étais pas sûre que ce soit réciproque. Hé bien en fait si si c’est réciproque…
Il est venu me parler enfin il est plutôt venu me glisser une phrase à l’oreille, "tu es belle, passe une bonne journée", je pensais qu’il partait vu qu’il m’a souhaité une bonne journée mais non en fait c’était "juste" pour venir me parler, il est retourné s’assoir.

Ha bah je suis devenue toute rouge et pas franchement à l’aise. Je ne savais plus où me mettre. Ca avance, ça avance, mais j’aimerai que ça avance encore un peu plus vite, par contre je ne me vois pas lui donner mon numéro ou un rendez vous ... c’est un client c’est à lui de le faire je vois pas ça d’un bon œil que ce soit à moi de lui donner mon numéro…

Par contre j’ai un soucis c’est que j’ai peur. Peur de moi, mes blocages… Comment faire si je bloque fasse à lui ? ? Lundi je vois la psy faudra vraiment que l’on parle sérieusement de ce qu’il est en train de ce passer ...

Une collègue et amie à qui j’en ai parlé la semaine dernière était contente pour moi et aussi morte de rire (enfin quand on en a reparlé plus tard) car elle a assisté à la scène ... heureusement que ce n’était pas mon chef qui a assisté à la scène car lui c’est zéro discrétion ! !

Aujourd’hui j’espère le revoir mais en même temps je suis terrorisée…