Le journal de MusicOlique

Prise de conscience ...

Ce soir je suis en train de réaliser que j’ai vraiment commencé à vivre en Janvier 2011 voire allé on pourrait même pousser vers Octobre 2010.

En fait en Octobre 2010 j’étais sur un site de rencontre (hétéro) et j’ai parlé avec un mec (sympa) mais j’ai pas été du tout oppé pour le rencontrer et j’ai coupé court à la discussion avec lui.
En janvier 2011 je me suis inscrite sur un site de rencontre LGBT et suite une première rencontre je me suis rendue compte que pourquoi pas ..

En fait adolescente, je disais souvent que "j’allais me faire lesbienne" parce que je n’arrivais pas à aller vers les hommes et cette phrase est même restée jusqu’à la vingtaine.

Je me rend compte qu’il n’y a pas que sur ce point que je n’existais pas. Je laissais faire la vie que les choses se déroulent tranquillement je menais une vie faite de petites mission d’intérim j’avais mon appart et glandouillais souvent devant la tv plutôt qu’à chercher à savoir qui j’étais.

Ma découverte en janvier de mon moi, m’a aussi fait découvrir ce qui me fait vibrer la musique. Mon exe quant à elle m’a fait "découvrir" la nature. En fait je vais en ville et elle à 600km de chez moi à la campagne et à force de faire les allés et retours ville => campagne => ville je me suis rendue compte que j’aimais vraiment beaucoup la campagne.
Ma mère m’a dit "récemment" (2 ou 3 ans) que j’ai toujours dit qu’un jour je vivrais à la campagne… je ne m’en souviens pas ou très vaguement mais c’est vrai que la vie ici est si ... Appaisante reposant anxiolitique et c’est pour moi une drogue de vivre à la campagne, je ne veux pas me rapprocher de la grande ville, ma petite me convient parfaitement et je compte bien officialiser mon encrage à la vie à la campagne par un achat immobilier ici.

Depuis je dirais 2010 (la prise de mon indépendance) j’ai découvert ma deuxième passion (première passion découverte en 2005 la photographie mais je pense que celle là je l’ai depuis toute petite) par contre ma deuxième passion prend largement le dessus par rapport à la photo, c’est la Musique ! !

Ah là cette passion je pourrais en parler et en écouter pendant des heures. Ah oui c’est vrai je passe déjà environ 6 heures quand je travaille et de levée au couchée quand je suis en repos/vacances… J’en arrive souvent à me coucher avec la musique (uniquement quand je ne travaille pas le lendemain sinon je n’assure pas le travail car je somnole plus que ce que je ne dors..

Lorsque j’analyse ma vie de maintenant mes projets dans un futur plus ou moins proche sont : acheter une maison en tant que célibataire, adopter un autre titounou, avoir une famille mais je sais qu’elle sera particulière car je ne pense pas que l’exclusivité dans un couple soit fait pour moi…

Maintenant j’apprend à me connaitre me reconnaitre et vivre comme je le veux. Mieux vaut tard que jamais ! !