Le journal de MusicOlique

Un "tête à tête" avec un pote...

Oulà voilà un moment que je ne suis pas venue écrire…

Alors déjà j’ai trouvé ma maison, je dois aller chercher mon compromis à la poste cette après midi :) du coup je pense déménager début mars dans mon chez moi :D ! !

Ensuite, voilà bientôt un an que je suis célibataire, un an qu’elle est partie. Et au plus le temps passe au moins je me sens capable de faire une rencontre. Je suis terrorisée à l’idée de laisser quelqu’un rentrer dans ma vie.

Mais voilà quelques mois qu’une amie (que je pense pouvoir considérer comme ma meilleure amie) me dit que son beau frère à un faible pour moi. Quelques mois que, je dois avouer, que l’idée de me laisser approcher par lui ne me déplait pas. Mais, oui toujours ce mais, il est plus jeune que moi et vu comment ça s’est passé avec mon exe je tenais à ce que la prochaine personne soit de mon âge voire plus âgée que moi. Bon après il y a d’autres trucs qui me dérange, déjà c’est un pote ! ! ensuite il fait un métier que j’apprécie peu, puis il n’a pas de permis (bon ça, ça ne devrait pas tarder)

Mais voilà, en septembre un couple d’ami s’est marier et au retour du mariage il était bien bourré et moi pompette et du coup j’étais très tactile avec lui. A tel point que tout le long de la route, nous étions assis à côté dans la voiture, et je lui demandais sans cesse si ça allait, tout en lui touchant les cheveux, enfin un moment assez tendre et excitant ...

Quelques jours après sa belle sœur m’a parlé, elle m’a dit qu’il se souvenait de ce qu’il s’était passé dans la voiture mais qu’il pensait que tout était faux puisque quand il a trop bu bien souvent il croit qu’il s’est passé des choses. Du coup j’ai fait comme si je n’avais rien fait (bouh pas bien !!)

Mais moi depuis le mariage, j’ai bien envie d’avoir de nouveau ces moments de tendresse avec lui…

Bref, vendredi soir, il y a eu une soirée chez ma pote et il était là, et là sans que je n’y comprenne quoi que ce soit TOUS mes potes se sont mit à me le "vendre". Ils sont allés quand même un peu loin mais du coup j’ai bien compris et vu que oui il a bien un faible pour moi…

Suite à la soirée je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu’il fallait qu’on parle de vendredi, que j’aimerai comprendre le délire des potes. Du coup on se voit tout à l’heure à 14h30.

Je suis contente de le voir en dehors des soirées, juste lui et moi. Mais je suis terrorisée !! ! Terrorisée de le voir juste lui et moi, terrorisée car je ne sais pas comment ça va se passer.
J’ai peur mais en même temps je meurs d’envie d’être dans ses bras, j’ai terriblement envie d’un moment tendre mais est-ce le fait que je suis seule depuis bien longtemps ou est ce vraiment de ses bras à lui que j’ai envie ? ?

Et après, si il se passe quelque chose, je ne veux pas rencontrer une histoire sérieuse là maintenant, j’aurai aimé faire des rencontres avant de me mettre en couple mais voilà une histoire entre potes faut pas faire de la merde ! !

Vivement 14h30 pour voir ce qu’il s’en dit, comment ça se passe…
Je suis terrorisée !! !