Le journal de MusicOlique

Hé bien voilà journée terminée

Alors voilà aujourd’hui c’était une journée particulière puisque j’ai vieilli :(

Mais aussi aujourd’hui j’ai commencé à parler avec une demoiselle ^^. Je n’en reviens pas de me sentir a l’aise ou presque quand je lui envoie des sms.

Ce soir elle m’a envoyé un sms sur les coups de 19h30 et étant donné que je buvais l’apéro avec un voisin pour nos anniversaires respectif je ne lui ai répondu que quand mon voisin est parti soit sur les coup de 21h30. Hé bien là toujours pas de réponses… J’aurai tant aimé l’avoir au téléphone déjà entendre sa voix. M’enfin bon pas grave on verra la suite au prochain épisode.

Aujourd’hui et ce depuis des années et des années je me dis tiens (par exemple, enfin pas vraiment) là j’ai 28 ans et bien je vais sur mes 29 ans. Hé bien là j’ai prit une claque car qui dit 29 dit 30 et les 30 j’ai vraiment du mal. Je ne m’imaginais pas à ce niveau là à la trentaine. Je m’imaginais en couple avec un bébé déjà là ou au pire en route bien au chaud dans mon "petit" ventre.

Mais il n’en ai rien. Ni j’attends un petit être précieux ni en couple ni même vraiment imaginé pour un futur plus ou moins proche…
Pour moi l’image de la trentaine c’est une famille mais là j’en suis bien bien loin… Je me prends quand même une claque dans la gue**e...
Déjà quand même un bon point c’est que je m’apprécie voire même me trouve belle. Certes quelques kilos en moins ne me déplairaient pas mais ouais je m’aime bien. Lol ça peut paraitre prétentieux de dire ça mais j’aime mon style, je me trouve un joli visage et je suis fière de mon sourire même si parfois je sourie par pure habitute (déformation pro) enfin voilà je n’ai quand même pas la vie que j’aurai voulu…

Ce soir je veux me mettre sévère. J’aurai juste aimé le faire autrement que seule…