Le journal de MusicOlique

Je pense toujours à elle !!

Bah voilà ça fait 6 mois qu’elle est partie et je pense toujours à elle. La rupture principalement. Je revois les derniers mois mais aussi jusqu’à la dernière fois que je l’ai vu…

Je n’arrive pas à arrêter de penser à la fin de notre histoire et pourtant bah voilà c’est la vie mais je ne sais pas je n’avance pas je régresse je vais mal. J’ai péter un câble la semaine dernière et je suis allée voir le docteur pour me remettre mon traitement cependant il m’a arrêté e je pense que c’est une très bonne chose, j’analyse beaucoup trop je sais mais au moins là je sais que ce n’est pas due au boulot contrairement à ce que je pensais au début.

C’est ma tête qui déraille. Mais est-ce que mon traitement va faire les effets espérés ? Ca je le verrais bien d’y ci deux semaines…

Pourtant c’est bizarre mais j’aime ma vie, je n’ai pas envie de mourir, je m’épanouie de voir la nature d’être avec ma chienne bien que j’aimerai qu’elle soit plus câline ...

Alors pourquoi je pleure pour pas grand chose…

Ah aussi j’ai fait un premier pas je me suis inscrite sur un site de rencontre et je pourrais même dire que j’en ai fait un deuxième… J’ai contacté un mec sur un site de rencontre pour l’instant je n’ai pas de nouvelle on verra si il se re connecte un jour..

Puis j’ai contacté un mec que j’avais vu l’année dernière et c’est lui qui a fait remettre en question mon attirance pour les hommes. Je me pensais complètement fermée et pas du tout attirée par les hommes mais lui c’est si ... énorme ce que j’ai ressenti quand j’étais avec lui. Il m’a complètement bouleversée…

Entre lui et moi ça serait uniquement affectif je le sais et ça me convient d’autant plus sachant le comment pourquoi comment on s’est connu…

Je lui ai envoyé un message ce weekend il doit me dire quand Est-ce qu’on peut se voir. Il faut savoir que c’est un mec qui à lu en moi et que sur presque tous les sujets il avait bon… Bon en même temps je crois que malheureusement on lit en moi trop facilement… Quoi que faut quand même bien m’observer.

Bref là il ne sait pas la raison de ce sms mais il le saura quand il me verra. On verra si il a vraiment les même idées que moi…

Bon allé il faut que je trouve comment remonter la pente assez rapidement.