Le journal de MusicOlique

Mais serait-ce en train d'avancer ??

On va commencer par mon premier tilt, le 3 juillet j’ai accueilli une amie pour lui éviter la route du vendredi et du samedi pour la soirée de samedi soir.

J’ai commencé a réaliser certaines choses notamment quand j’ai demandé comment elle voulait son café sa réponse a été je m’en fou. C’est surement insignifiant pour vous mais moi ça fait bien longtemps que je n’avais pas entendu cette réponse j’en avais fini par oublier l’existence de ces mots…

Suite à ça je me suis inscrite sur des sites de rencontres.
La semaine dernière j’ai parlé avec une nana euh comment dire poliment… euh ce n’est pas ce genre de personnalité là que je recherche du coup j’ai un peu perdu espoir.

Ca ne m’empêchais pas de continuer à naviguer sur les sites de rencontres. Ce soir j’ai repéré une annonce qui m’a complètement chamboulé…

Pour l’instant je n’ai pas de nouvelle de cet homme mais j’espère de tout mon coeur/corps avoir de ses nouvelles rapidement… :D (non du tout je ne suis pas tombée sous son charme du tout ^^)

Et donc suite à ça j’ai réfléchi. Euh oui j’ai oublié de préciser j’espère aller voir prochainement un ancien collègue dans l’espoir de me retrouver un an auparavent j’étais si bien dans ses bras…

Mais contrairement à celui sur qui j’ai craqué ce soir (on va l’appeler G) j’espère bien dialoguer avec lui le connaitre le rencontrer et prendre le temps l’autre c’est juste affectif (et lui on va dire Z) quand je pense à Z je me dis fidélité ? non surtout pas, pas non plus de sentiments j’en suis devenue allergique mais là en ce qui concerne G je me rends compte que je serais bien peut être capable de retomber amoureuse mais aussi fidèle…