Le journal de MusicOlique

Serait il possible d'y arriver un jour ?

Je suis en train de regarder un reportage où il y a une femme qui témoigne des abus qu’elle a subit de la part de son père quand elle avait 5 / 6 ans et qui ont duré environ 11 ans.

Ça me fait réagir et je me dis comme beaucoup que c’est ignoble comment peut on faire ça à sa fille, sa sœur, sa cousine, une nièce ou même comment peut on faire ça à un enfant ! !

Mais bizarrement, moi, mon passé, il est ce qu’il est, je ne sais pas ce que c’est que de vivre sans ces abus… Ha je ne dis pas le contraire je suis loin d’avoir une vie tranquille, j’ai toujours des hauts et des bas, ma stabilité émotionnelle est comment dire… Innexistante !

La seule vie de couple que j’ai connu à été folklorique, j’ai jamais réussi à avoir confiance en mon exe et pourtant nous sommes restée plus de 3 ans et demi ensemble, puis sur le plan de l’intimité là aussi aucune stabilité.

J’aimerai savoir ce que c’est qu’une vie stable mais est-ce que une personne qui n’a pas vécut d’abus vraiment une vie stable vous savez la vie ou vous ne sombrez pas en profonde déprime tous les 3 / 4 matins, une vie intime ou vous pouvez vous abandonnez au bras d’une personne sans trop de craintes…

Mon rêve, une vie stable, une vie de couple qui rime avec confiance et une vrai vie intime..

Pff