Le journal de MusicOlique

Remord

Je regrette amèrement la vie que je mène actuellement.

En Mars 2012 j’étais en formation vente dans une animalerie on me proposait un CDD pour l’été je vivais à côté de mes parents. Par contre je vivais dans une ville que je n’aimais pas.

Ce mois de Mars 2012 j’avais prit une décision, tout quitter pour rejoindre celle que j’aimais à 600 km de là.

Etant donné que j’étais engagée dans une formation (qui finissait en Mai 2012) et que j’avais donné ma parole à l’entreprise dans laquelle je faisais mes stages pour le CDD j’avais prit la décision de tout quitter à la fin de mon CDD.

Hors à la fin de celui ci, mon chef ma proposé un CDI dans un premier temps à mi temps où j’allais très vite évoluer et passer de vendeuse à adjointe et donc de mi temps à temps plein.

J’avais refuser ce poste pour ELLE ! !

J’ai tout quitté, un emploi de rêve, ma famille et plus précisément ma mère pour partir loin de tout mais proche d’elle.

Aujourd’hui je regrette la décision que j’ai prise en ce mois de Mars 2012, soit 3 ans après.Je me retrouve seule, avec un taf ou je suis prise pour une merde mais en même temps je l’ai bien cherché mon cerveau n’arrête pas de tourner. Tellement il tourne que je parle tout au long de la journée je parle seule je dis ce que j’ai sur le coeur à tout le monde.

Je n’arrive pas à m’arrêter et ça me soule, mais aussi ça m’apporte que des merde.

Au travail je suis devenue une pauvre merde à qui il ne fait pas bon de parler. Je suis celle qui nettoie la merde enfin celle qui fait le boulot de merde et qui est une merde.

Ouha la vie de rêve que j’ai ! !